chantal-prix

Organisés sous l’égide de l’EPFC avec la collaboration de Comptable & Fiscaliste, ce cycle de conférences s’adresse tout particulièrement aux Experts-comptables et Conseillers Fiscaux IEC ainsi qu’aux Comptables et Fiscalistes IPCF.

Suivant les sujets abordés, certains séminaires s’adressent également aux avocats, notaires, réviseurs d’entreprises et agents immobiliers IPI, ainsi qu’à toutes les personnes qui souhaitent parfaire leur connaissance dans les domaines concernés.

Thème

"Les nouvelles technologies, une révolution pour les fiduciaires ! - Comment améliorer votre rentabilité en profitant pleinement des nouvelles possibilités offertes par l'informatique de gestion ?"

Par Frédéric Crénerinne introduit par Vincent Granville

Lundi 19 mars 2018 – 18h30 à 21h30 (syllabus et pause café inclus)
Coût : 30 € (exempt de TVA, art 44 §2, 4° du code TVA) – Attestation de formation permanente (3h)
Lieu : EPFC, Avenue de l’Astronomie, 19, 1210 Bruxelles

Comment participer au séminaire ?

Les personnes souhaitant participer au séminaire doivent obligatoirement :

  1. s'inscrire via ce lien
  2. s'acquitter des frais de participation avant le 16 mars 2018

Contenu du séminaire

Lors de ce séminaire, nous allons examiner l'impact des nouvelles technologies sur les professions du chiffre et voir comment vous pouvez les transformer en opportunité. Alors que les anciennes évolutions permettaient d'améliorer la rentabilité sans réellement changer la manière de travailler, les nouvelles technologies nécessitent de repenser entièrement votre manière de travailler.

  • A quoi peut-on s'attendre ?
  • La digitalisation, avantages et inconvénients
  • La transmission des documents et le travail en réseau
  • Comment ces technologies vont-elles vous faire gagner du temps et de l'argent ?

Au cours de cette soirée, nous répondrons volontiers à vos questions et vous donnerons des conseils pour améliorer la rentabilité de votre bureau comptable.

Vous désirez soumettre dès maintenant une question aux conférenciers pour le débat du 19 mars ? 

N’hésitez pas et remplissez le formulaire disponible sur le site de Comptable et fiscaliste : http://comptable-et-fiscaliste.com/author/vg/